Non, c’est vrai, je ne me tiens pas au jus de ce genre de chose. Et franchement, en principe c’est pas que je ne veux pas le voir mais juste que je ne le vois pas.
Là, ça m’a percuté le visage: dans la brochure publicitaire GIFI du 02 au 09 janvier, autrement dit la 1ère brochure de l’année 2018 donc,
on peut lire en bas de la 4ème, en gros caractères: “Elue Meilleure enseigne 2018”
Alors, oui, les palmarès de Capital, c’est pas nouveau , mais comme je le disais plus, je n’y avais jamais prêté attention jusqu’à présent… bref, il n’y a que moi qui trouve que c’est à la limite de la tromperie ? Vous l’aurez compris “2017” ne m’aurait pas choqué.
Mais du coup, et tant pis pour eux, je suis allée pêcher un peu plus en profondeur, et là, 2ème effet Kiss Cool: si GIFI fait bien partie du (d’un…) classement, l’enseigne n’est pas dans le top :
Faut-il ajouter que toute “sous-catégorie maison & déco” confondues ( 120 enseignes…) , avec 6.54 point, GIFI a la plus mauvaise note … ?
Tout le classement déco: https://www.capital.fr/entreprises-marches/ikea-amazon-le-classement-des-meilleures-enseignes-pour-la-maison-et-la-deco-1257408
Tous les classements: https://www.capital.fr/evenement/le-palmares-2018-des-meilleures-enseignes